avantages: « L’équipage était génial, le confort d’espacement des sièges pas tellement. »
inconvénients: « besoin d’avoir un siège droit pour utiliser des plateaux pour manger en vol «

avantages: « L’équipage était très amical et réactif et le vol à gauche à droite à l’heure. »
inconvénients: « la nourriture n’était pas bonne et il y avait très peu de divertissement à la télévision. »

avantages: « j’ai aimé que des oreillers, des couvertures et des écouteurs soient fournis. »
inconvénients: « L’embarquement était un cluster (principalement parce que les lignes étaient non organisées)., »

avantages: »chef de la cabine »
inconvénients: « service à la clientèle Terrible. Attention à désactiver les clients est null. Ils torturent littéralement les passagers désactivés. Personnel de chaise roulante très grossier et insultant. »

Pour: « l’Équipage a été superbe!! Très attentif et extrêmement disposé à aider les gens lorsqu’ils sont appelés. »
inconvénients: « les écrans de divertissement des avions ne fonctionnaient pas du tout à beaucoup de sièges. L’Airbus 330-300 était daté et les équipements de la cabine étaient en mauvais état. Mais dans l’ensemble, le vol a satisfait tout ce qui était nécessaire!, »

inconvénients: « ils ont pris un temps extrêmement long à nettoyer les plateaux-repas Sales, ce qui signifiait que la table du plateau devait être en panne. Cela rendait presque impossible de se lever pour utiliser les toilettes ou pour s’étirer. »

Inconvénients: « pas assez d’espace pour la main luhggage. Changé porte très court avant l’embarquement. Aucun repas sans gluten disponible à bord. »

avantages: »encouragés à ramener les oreillers à la maison, ils étaient gentils »
inconvénients: « prises casque qui fonctionnent aurait été agréable. Vol 6.5 hr sans son! L’équipage a disparu et ne donnait que des demi-tasses d’eau lorsqu’on le lui demandait., L’alcool pas seulement le vin et la bière chaude. »

avantages: « vol en douceur, embarquement facile. »
inconvénients: « mes bagages coûtent plus cher que le vol. Longue file à pasport check. »

avantages: « dans l’ensemble était ok gor un vol très bon marché étant donné qu’il n’est pas un lowcoster. »
inconvénients: « sièges très confortables. À peine inclinable, pas de place pour les jambes. Je suis 5’8  » et mince et il était serré. »

inconvénients: »se cogner et pas de café «

inconvénients: « très chaud en cabine, aucun moyen de contrôler le flux d’air. Espace siège très exigu. Personne très grande à côté de moi dans mon espace «

inconvénients: « je suis une femme asiatique., Après avoir vu la personne qui est un homme de race blanche à côté de moi utilisé la toile juste en face de notre siège deux fois pendant le vol, Je suis allé l’utiliser. Au moment où j’entrais dans les toilettes, un agent de bord m’a crié: « vous ne pouvez pas utiliser ces toilettes. C’est pour les privilégiés. Vous devez aller à la fin de l’aéronef et de l’utiliser! »Puis 10 menuets plus tard, un autre homme de race blanche assis derrière moi est allé utiliser les toilettes juste en face de moi sans aucun problème. »

avantages: « grand vol, équipage amical et serviable., »
inconvénients: « ne s’est pas connecté au divertissement n’a pas »

avantages: « L’équipage était sympathique et gentil au bureau de transfert à Lisbonne. »
Inconvénients: « pas de trou USB, le vol a été tellement retardé que j’ai raté ma connexion. J’aime mieux JetBlue que TAP. »

inconvénients: »ne pas obtenir de nouvelle configuration d’entreprise «

avantages: « j’ai aimé les connexions et le prix. Nice équipage. »
inconvénients: « il y avait une charge lourde pour réserver des sièges qui n’était pas clairement mentionnée sur le site Web de Justfly. La salle des genoux était la plus serrée que j’ai eue sur un vol commercial. Les sièges à peine inclinés, ce qui est important sur un vol de nuit., »

avantages: « très beau vol. Gratuit vin, les repas et les films. Nous étions en économie plus, donc l’espace pour les jambes était assez bon. »

avantages: « dans l’ensemble, bon service; les sièges sont de type inclinable, ce qui n’est pas la solution la plus confortable, mais ok. »
inconvénients: »Le vol de correspondance TAP a pris trois heures de retard »

inconvénients: « Le vol a été survendu et nous nous sommes retrouvés avec 20 autres passagers même si nous avions tous réservé des mois à l’avance. Je ne suis toujours pas à Marrakech, maintenant un vol pour le New Jersey. Je suis si triste et c’est mon anniversaire de mariage., »

inconvénients: « nous avons dû payer 200 each par trajet pour enregistrer un bagage et simplement choisir des sièges réguliers. Ce n’était pas clair quand nous avons acheté des billets. De plus, ils n’annoncent la porte que 30 minutes avant l’embarquement. Si vous passez par le contrôle des passeports, cela peut être un processus de 45 minutes. En plus de cela, même si j’ai payé 100 to pour réserver des sièges, quand nous sommes arrivés à la porte, les sièges que nous avons réservés ne l’étaient pas. Pourquoi ai-je payé 100??! Heureusement, j’avais des reçus. Notre vol de correspondance a été retardé de 4 heures, faisant notre escale de 7 heures! Pour une heure de vol. C’est la pire compagnie aérienne., »

inconvénients: « les sièges sont très serrés avaient plus de place sur un vol jet blue plus tôt »

avantages: « Prix »
inconvénients: « sièges plats D’affaires assez restrictifs »

avantages: « l’équipage & propreté en général . Dans les temps . »
inconvénients: « ce que je n’aime pas dans tous les vols modernes en économie (pas assez d’espace pour les jambes) . Je suis 5 pieds 8 et je peux à peine m’adapter . Je ne suis pas en surpoids. Je ne peux pas imaginer ce que les gens plus grands doivent ressentir. »

avantages: « j’ai aimé les repose-pieds et l’espace pour les jambes. Le repas sans gluten était merveilleux., »
inconvénients: « bien que j’ai eu un délicieux rouleau de dîner sans gluten avec le repas principal, on m’a servi un biscuit de riz détrempé pour le petit déjeuner. Pourquoi pas un autre rouleau? »

Avantages: « Le personnel était vraiment sympathique et le vol était aussi confortable pour moi qu’un voyage transatlantique en classe étape peut l’être. La nourriture était étonnamment savoureuse et le fait que le vin portugais ait été offert gratuitement m’a fait me sentir bien accueilli et bien pris en charge, ainsi que les passagers autour de moi., »
inconvénients: « mon vol est arrivé en retard, apparemment, car moi-même et les gens de deux autres vols de correspondance tap ont tous débarqué après que nos appels d’embarquement respectifs aient commencé. Il n’y avait aucune annonce pour les personnes ayant des liens étroits ou sur ce qu’il fallait faire si nous ne pouvions pas les faire., Que tap n’ait pas prévu suffisamment de temps de correspondance pour les conditions de l’aéroport, et que ce soit la sécurité, pas elle-même, qui ait fait quoi que ce soit pour essayer d’accélérer is via le contrôle des passeports, etc. était décevant et a entraîné plusieurs heures supplémentaires bloquées à l’aéroport pour moi et pour ceux sur l’un de ces autres vols manqués devant attendre la nuit pour un autre siège »

inconvénients: « notre vol au départ de Boston a été retardé de 2 heures en raison d’un problème mécanique. Nous avons donc raté notre liaison Lisbonne-Venise (notre destination finale)., Nous avons été redirigés de Lisbonne à Rome puis à Venise, transformant notre voyage de 2 étapes en un vol de 3 étapes. On nous a offert seulement 16 euros de bons alimentaires pour notre peine. Nous avons demandé l’accès au salon parce que manquer notre connexion signifiait que nous devions refroidir nos talons à L’aéroport de Lisbonne pendant 3 heures jusqu’à ce que notre vol pour Rome décolle. On nous a dit que nous aurions à payer pour le salon! Ensuite, notre vol pour Rome a été retardé. Nous sommes restés à la porte pendant 40 minutes après l’heure d’embarquement. Aucun membre du personnel n’a même annoncé que l’avion avait été retardé ou combien de temps nous devrions attendre., Quand nous sommes enfin arrivés à Rome, nous avions 10 minutes pour faire notre connexion à Venise. Nous avons perdu une journée entière à Venise. »

avantages: »l’équipage était très attentif et serviable »
inconvénients: « il faisait chaud dans la cabine. Les lumières ont été allumées et éteintes sans annonce et sans beaucoup de temps pour dormir. »

avantages: »les sièges étaient plus petits que la plupart des vols internationaux «

inconvénients: « sièges durs comme le roc. Hôtesse de l’air hargneuse. Médiocre à pauvre nourriture. »

avantages: »il y avait un grand divertissement sur le premier vol «

inconvénients: « vol Washington retardé. L’aéroport à propos ferme à L’arrivée!, »

avantages: »empoyees très grossiers à l’enregistrement «

avantages: »siège confortable «
Inconvénients: »pas de salon côté piste à L’aéroport de Lisbonne, pas de magasins ouverts tôt le matin «

avantages: « un vol charter aléatoire avec un 1960sBoeing. Bien que le billet dit robinet. Certainement pas «

avantages: »je tot était agréable que le vol n’était pas complètement plein afin que nous puissions avoir un peu de place »
inconvénients: « deuxième vol de correspondance a été très rude., Nous pensions que ce serait le vol le plus court et le plus facile mais ce n’était pas le cas »

avantages: « tout allait bien »
inconvénients: « j’ai aimé voler avec tap »

avantages: « beaucoup d’espace pour les jambes sans frais supplémentaires. Les avions sont neufs et très propres. Les préposés étaient sympathiques et serviables. La nourriture était acceptable. »
inconvénients: « TAP ne peut pas encore traiter l’entrée globale à L’aéroport international Logan. »

avantages: « le service qu’ils nous ont fourni nous a rappelé la façon dont les compagnies aériennes traitaient leurs clients dans le passé., Les repas ont été fournis tout comme le divertissement (il y avait des écrans de télévision individuels pour nous de regarder des films sur) le tout sans frais supplémentaires pour nous. Du service à la clientèle aux services fournis et à l’espace pour les jambes sur le vol everything tout était plus que ce à quoi nous nous attendions et nous envisagerions de voler à nouveau TAP Portugal. »

inconvénients: « arrivée tardive à Lisbonne, manqué notre vol de correspondance pour Munich. »

avantages: « la nourriture était bonne et les sièges étaient très confortables. La sélection des mouvements était bien. L’équipage a été très gracieux malgré tous les problèmes d’embarquement., »
Inconvénients: « Le processus d’embarquement n’aurait pas été pire. Les deux jambes ont été retardées en raison de problèmes de sac. Une jambe une partie importante d’entre nous a dû descendre du vol parce qu’il n’y avait pas de place pour tous les bagages. Ils m’ont fait un chèque mon bagage à main parce qu’il était plus petite exigence de poids médiocre, même si beaucoup de gens avaient des sacs plus lourds. Puis ils ont perdu ce mal pendant 2 jours et c’était un cauchemar de le récupérer dans un autre pays. La deuxième étape, une personne dont le sac était à bord n’a pas été retrouvée, nous avons donc été retardés à nouveau. »

avantages: « le vol était très bon et confortable., »
Inconvénients: « Mes bagages ne sont pas arrivés à la destination finale. »

avantages: »beau nouvel avion, lits à plat, grande valeur pour le prix «

avantages: »le vin et le vin mousseux étaient meilleurs que prévu, la nourriture était meilleure que la moyenne; »
inconvénients: « je suis assez grand, donc j’aurais aimé mon espace pour les jambes. De plus, mes bagages ont été perdus, ce qui est inhabituel. J’ai eu une escale de 3h à LIS et je ne m’attendais pas à ce que les bagages soient perdus aussi facilement. »

AVANTAGES: »Super personnel »
inconvénients : » plus de nourriture aussi des collations le long du chemin »

avantages: « la salade de saumon était géniale! La sélection de films était bonne. »
Inconvénients: « L’avion était un peu jankey., Ils n’ont donné des écouteurs que plus tard dans le vol. Être en affaires ne semblait pas qu’il y avait beaucoup de soins, de service ou d’agitation de la part des équipages. »

avantages: « le processus d’embarquement s’est déroulé sans heurts et l’équipage a été très utile. La nourriture était délicieuse! »
inconvénients: « cependant, il n’y avait pas beaucoup de place dans mon siège une fois que la personne en face de moi a mis son siège tout le chemin du retour (et ils sont partis si là pour toute l’Heure de vol 6). »

les Inconvénients: « Tout était bon »

Pour: « Professionnel, sympathique équipage. De la bonne nourriture. »
Inconvénients: « pas de divertissement en vol – application SATA, WiFi n’a pas fonctionné., »

avantages: »L’équipage a fait de son mieux «
inconvénients: »nous avons volé près de L’ouragan Lorenzo et le vol a été le plus cahoteux que j’ai jamais eu «

avantages: « le vol a quitté Boston à L’heure et est arrivé à Ponta Delgada 15 minutes plus tôt. Airbus 321 très propre et bien entretenu «

avantages: « avion propre et équipage amical. Excellent atterrissage. »
Inconvénients: « pas de système de divertissement. SATA internet n’a pas fonctionné «

avantages: »je me suis assis dans une rangée de sortie, Donc j’avais beaucoup de place pour les jambes »
inconvénients: « ils ont annoncé que nous devrions prendre nos bagages et passer par la douane, avant d’attraper notre vol de correspondance pour Teceira., Ce n’était pas le cas et nous avons failli rater le prochain vol, très déconcertant. »

inconvénients: »J’ai décollé tard manqué mon vol de correspondance et ils ont perdu mes bagages et le processus de réclamation prend pour toujours «

avantages: « le vol a été changé de 21h20 à 4h du matin. Puis ils m’ont cogné au lendemain parce qu’ils ont survendu le vol. J’ai donc manqué 1 1/2 jours de ma retraite. »
inconvénients: « tout! »

avantages: « sièges serrés, mais le vin freee compense! »

inconvénients: « ils ont annulé le vol et nous ont fait faire la queue pendant une heure pour nous rendre à l’hôtel en bus – une autre heure d’attente., Pas de bagages parce qu’il était dans une poubelle donc pas de vêtements ou quoi que ce soit. De gauche à 6 h le lendemain matin . Je suis arrivé à Sao Miguel et j’ai raté mon vol qui devait partir la veille. M’a fait attendre avant de me mettre dans un grand hôtel sans bagages. Il était Encore à Boston. Je devais acheter des choses à porter et à utiliser. Si tard, pas de dîner à l’hôtel . Terrible  »

avantages: « Nice crew »
Inconvénients: « pas de divertissement. Ou difficiles d’accès. »

avantages: »c’était magnifique «

inconvénients: »mon cerveau était très endommagé «

avantages: « l’équipage était très gentil., »
inconvénients: « impossible de choisir des places lors de l’achat de billets sur le site web. Dû appeler la compagnie aérienne séparément, ce que nous avons fait. Cependant, les billets que nous avons reçus à l’aéroport étaient pour des sièges différents. Arrivé à un autre couple sur notre avion. »

avantages: « Toutes les attentes sont satisfaites: à l’heure, personnel professionnel, confort moyen, bonne nourriture. »
inconvénients: »passagers âgés tapageurs »

avantages: « compagnie aérienne très sympathique…Merci. »

avantages: »L’équipage était très gentil très professionnel «
Inconvénients: »pas de divertissement du tout «

avantages: « bon équipage, bonne nourriture et vin gratuit., »
inconvénients: « Le vol a été retardé et ils facturent un supplément pour les sièges côte à côte. »

avantages: « tout était à l’heure. Bon vol. »
Inconvénients: « Mon siège était cassé et ne voulait pas rester en position verticale. Ils ont mis trop de temps à servir le dîner. »

avantages: »rien »
inconvénients: « 5 heures de retard et manqué tous les vols de correspondance. La compagnie aérienne a initialement reporté le vol 2 jours plus tard. J’ai appelé Kayak et je n’ai reçu aucun soutien. L’agent de Kayak nous a dit de continuer à pousser la compagnie aérienne. Après 2 heures de « travail » avec la compagnie aérienne, nous avons pu prendre L’avion pour Madrid le lendemain., Nous avons dû dépenser de l’argent supplémentaire pour la location de chambres d’hôtel et de voitures à Madrid car notre destination finale était Séville. Ne fonctionnera plus jamais avec Açores ou Kayak. BTW, avons-nous mentionné que tout en « travaillant » avec les Açores pour reprogrammer le vol, nous étions réservés pour voler dans une île au large de l’Afrique. Heureusement, nous avons suivi en ligne l’itinéraire modifié. »

Pros: « N’a pas apprécié quoi que ce soit à propos de cette compagnie aérienne ou vol. Tout est tellement à l’envers »
inconvénients: « les vols sur Açores Airlines / SATA sont toujours retardés. Il est dommage que ce soit la seule compagnie aérienne qui vole vers L’Île de Terceira., Ils retardent les vols en raison de » problèmes opérationnels  » car ils ne peuvent pas rassembler leurs affaires. L’équipage était également hostile et alors que nous avions déjà 4 heures de retard, l’un des membres de l’équipage (leader) a eu l’audace de dire à son équipe « Pourquoi êtes-vous pressés? »Bonjour! Nous sommes déjà en dame. Travaillez plus fort et plus vite pour gagner du temps. La nourriture était dégoûtante et ils vous donnent à peine quelque chose à boire. Aussi, les avions sont très vieux. Sièges inconfortables, pas de place pour les jambes, pas de téléviseurs et puent., »

Avantages: »Le personnel de bord était professionnel, le repas végétalien était décent, bon espace pour les jambes «
inconvénients: »les sièges étaient assez durs et inconfortables pour un long vol «

avantages: « tout était lisse et confortable. »
Inconvénients: « Il n’y a pas de divertissement en vol. »

avantages: « j’ai aimé qu’ils servent un repas, était certainement plus spacieux sièges et l’espace pour les jambes, l’équipage était très serviable. »
inconvénients: « je n’aimais pas que lorsque nous sommes arrivés aux Açores, nous étions quarinitinés dans un espace qui ne pouvait être entré ou quitté qu’en passant par la sécurité. Il n’y avait donc pas de salle de bain dans la salle d’attente., J’ai été tapoté au hasard avec un très petit enfant et environ la moitié des autres passagers. Tout ce qu’ils ont offert était de l’eau dans la machine d’attente. Après toute l’attente, nous avons embarqué dans le même avion. Ils n’ont pas expliqué ce qui se passait. »

inconvénients: « retard de 4 heures; l’agent d’embarquement ne pouvait pas donner de détails (pendant ce temps, les enfants crient); les sièges étaient étroits et je ne pouvais pas soulever l’accoudoir hors du chemin. La nourriture était terrible. Aucun divertissement visible de nos sièges et les écouteurs ne fonctionnaient pas. Le vol de BOS était à peu près le même. NE PLUS JAMAIS VOLER SATA!, »

inconvénients: « la compagnie aérienne avait 2 heures de retard et a manqué notre connexion, ce qui nous a fait manquer notre premier port pour notre croisière, nous avons ensuite dû prendre d’autres dispositions alors que la compagnie aérienne n’a rien fait pour aider. Je ne volerais plus jamais avec eux. »

inconvénients: « je devais voler et j’ai été retardé de 3 jours à Boston. J’attends toujours d’être remboursé pour les taxis / ubers que j’ai dû prendre dans les hôtels qui ont été fournis. Les hôtels étaient à 40 minutes (1ère nuit) et 1 heure (2ème nuit). Il n’y avait personne disponible pour parler à l’aéroport et la file d’attente était ridiculement longue., J’avais prévu un voyage de 2,5 semaines à explorer le Portugal et L’Espagne et j’ai complètement raté la partie Portugal parce que j’ai été retardé à Boston. J’ai finalement renoncé à attendre et acheté un billet via une autre compagnie aérienne afin de pouvoir rencontrer mes amis et ne plus manquer mon voyage. »

avantages: « enregistrement rapide et facile, excellent vol et personnel! »

avantages: »les membres d’équipage étaient O. K. »
inconvénients: « – il n’y a plus de vols directs vers Terceira (en provenance des États-Unis) ce qui est ridicule!!! – Les deux vols ont été retardés. Celui de Boston à São Miguel a été retardé de 4 heures., Le vol de São Miguel à Terceira a été retardé de 30 minutes. – Comme si le retard n’était pas suffisant, nous avons dû retourner à la porte alors que l’avion se préparait au décollage à cause de problèmes techniques. Les avions internationaux SATA (Azorean Airlines) sont trop vieux… »

inconvénients: « retardé, pas de remboursement, la climatisation était éteinte alors que nous venions de nous asseoir sur la piste, j’ai raté mon vol de correspondance. Pendant ce temps, tous leurs autres vols ont également été retardés. Je ne pouvais pas croire à quel point il faisait chaud pendant si longtemps dans l’avion., Le pire vol que j’ai jamais eu «

avantages: « L’équipage a été phénoménal pour s’assurer que les besoins des passagers étaient satisfaits – vraiment l’épine dorsale des Açores Airlines. Les sièges de L’Airbus 330 étaient relativement confortables avec un pas décent et des appuie-tête extensibles. »
inconvénients: « L’embarquement a été retardé deux fois pour un peu plus d’une heure au total – temps limité pour effectuer le transfert à ponta delgada. »

avantages: « L’équipage de conduite dirige un navire extrêmement serré. Poli et attentionné., »
inconvénients: « nous sommes arrivés à la file d’attente d’enregistrement 90 min avant notre vol et il a fallu près de deux heures pour passer la ligne. Nos sièges ont été échangés et c’était un groupe pour se rendre à la porte où nous avons ensuite attendu encore 45 min pour un départ plus tard. »

inconvénients: « beaucoup trop chaud, sièges inconfortables, pas de divertissement »

avantages: « rien-ne volera plus jamais cette compagnie aérienne »
inconvénients: « Noghjng »

Avantages: « Pas grand-chose »
inconvénients: « jamais eu un vol aussi inconfortable! La température à mon siège était beaucoup trop chaude – moi et d’autres transpiraient constamment., De plus, je mesure 6′ 3″ mais je ne recommanderais à personne de plus de 6′ de voler cette compagnie aérienne, du moins pas dans les sièges économiques normaux – je n’ai jamais eu l’expérience d’être incapable de bouger mes jambes à cause du siège devant. »

inconvénients: « long retard, pas d’excuses, mal à l’aise tout autour »

inconvénients: « ils m’ont vendu un vol jknowing il a été retardé de plus de 13 heures »

avantages: « nourriture et bière gratuites »
inconvénients: « 3 heures de retard et sizee de sièges – petit pas! »

inconvénients: « retards, mauvais service à la clientèle, aucune responsabilité. »

inconvénients: »long retard pas à l’heure «

avantages: « le vol a été retardé de 2 heures., Le film était horrible. Aucun haut-parleurs travaillé. Serive était bien «

avantages: « rouler en douceur. Le pilote communiquait bien. La nourriture / les boissons étaient bonnes. Les stewards de la compagnie aérienne étaient polis. »
inconvénients: « Le processus d’embarquement était désorganisé «

avantages: »everithing est bon «

avantages: »spacieux »
inconvénients: « retardé 4 fois sans explication. Aucune option pour sélectionner repas végétarien au moment de l’achat du billet ou de l’enregistrement. Embarquement est gratuit pour tous. Pas d’ordre, juste une masse de gens qui s’entassent pour passer la porte. Puis a dû monter dans une navette pour l’avion… ce qui nous a emmenés dans le mauvais avion., L’embarquement dans l’avion est également gratuit pour tous. La désorganisation doit avoir au moins doublé le temps d’embarquement requis. »

inconvénients: »Le vol a été annulé «

avantages: « L’équipage de conduite était absolument merveilleux et très serviable avec notre fils de 3 ans. Il ne cesse de demander de reprendre l’avion à cause de la façon dont ils étaient attentifs et ont rendu son voyage très agréable. »
Inconvénients: « pas de divertissement du tout. Les sièges pourraient avoir plus d’inclinaison car c’était un vol de nuit et presque impossible de dormir. Les plateaux pour la classe affaires sont si proches qu’ils sont gênants et inconfortables à utiliser., »

avantages: « la nourriture était bonne. Dîner complet et petit déjeuner «
inconvénients: « nous a fait descendre de l’avion aux Açores, mais ne nous laisserait pas entrer dans les magasins et le café. Repas servi jusqu’à 11 heures du soir. Sièges très étroits. »

avantages: »personnel »
inconvénients: « Le personnel au sol de Ponta Delgada nous a mal guidés avec moins de 30 min pour prendre le vol de correspondance… »

avantages: « sert du vin gratuitement. »
Inconvénients: « pas de divertissement, les sièges sont extrêmement petits et inconfortables. »

avantages: « c’était un vol économique. La nourriture était très bonne aussi. »
inconvénients: « nous avons eu des changements à peu près chaque étape de nos vols. L’un a été retardé de 2,5 heures., Je comprends que les vols soient retardés, mais ils nous ont à peine donné aucune information sur ce qui se passait. Le vol était assez lisse, mais les agents de bord ne semblaient pas intéressés par notre confort. Ils n’étaient pas grossier, mais ils n’étaient pas agréables. Je suppose que je suis habitué à un style de service différent que je n’ai pas reçu sur les Açores. »