en tant que cycliste de la région de la baie, je pense que les voyageurs peuvent faire du vélo sur le Golden Gate Bridge (GG Bridge). En même temps, traverser le Golden Gate Bridge à vélo n’est pas la même chose qu’une balade à vélo le week-end sur une piste cyclable de banlieue. C’est tout autant un itinéraire et une route qu’une attraction touristique emblématique, avec de nombreux cyclistes de San Francisco qui l’utilisent comme point de départ pour de plus longues excursions à vélo dans North Bay et Marin.,

Si vous souhaitez faire du vélo sur le Golden Gate Bridge lors de votre prochain voyage à San Francisco—ou si vous êtes un local qui l’a sur votre liste de choses à faire—voici ce que vous devez savoir avant de faire du vélo sur le Golden Gate Bridge.

combien de temps faudra-t-il pour faire du vélo sur le Golden Gate Bridge?

Le Golden Gate Bridge fait 2,1 miles de long et il faut environ 10-25 minutes pour traverser le Golden Gate Bridge, en fonction de la force d’un cycliste que vous êtes et de la fréquence à laquelle vous vous arrêtez. Si vous prévoyez de faire du vélo à Sausalito, prévoyez de passer environ 45 minutes à une heure à vélo du début du pont à Sausalito.,

cependant, la plupart des cyclistes partiront d’ailleurs dans la ville. Il peut prendre jusqu’à 45 minutes à une heure juste pour atteindre le pont selon l’endroit où vous commencez, et la force d’un cycliste que vous êtes.

portez une couche pour vous protéger du vent

Le Golden Gate Bridge est suspendu au-dessus de l’océan Pacifique et il peut devenir très venteux, même lorsque le reste de la ville ne l’est pas. Quand j’ai traversé le pont à vélo pour la première fois, j’en ai été surpris. Je ne portais pas non plus de couche supérieure et j’étais assez froid tout le long., Maintenant, je fais habituellement du vélo avec un coupe-vent léger (j’ai un coupe-vent de base de Columbia que j’adore).

Les jours particulièrement venteux, préparez-vous à de fortes rafales en contournant les piliers. Avant d’y arriver, rétrogradez un ou deux rapports et soyez prêt à ralentir.

allez tôt ou un jour de semaine pour éviter les foules

Si vous voulez éviter les foules sur le Golden Gate Bridge, allez tôt le matin, vers 8 / 9am, ou un jour de semaine. Surtout en été et au début de l’automne, le pont commence à être plus encombré vers 10 ou 11h.,

savoir de quel côté faire du vélo

les côtés ouest et est du Golden Gate Bridge ont des pistes cyclables. Le côté ouest du pont (côté gauche si vous venez de San Francisco) est ouvert aux cyclistes après 15h le vendredi et tout le week-end. Ce sentier est ouvert uniquement aux cyclistes.

Si vous traversez le pont pendant la semaine ou avant 15h un vendredi, vous ferez du vélo sur le côté est du pont (côté droit si vous venez de San Francisco) et partagerez le chemin avec les piétons.,

pour accéder au côté ouest depuis le centre d’accueil, montez la colline sur le côté droit de l’autoroute et tournez autour pour passer sous le pont. Pour arriver du côté est, montez la même colline et continuez tout droit.

portez un casque, vous tous

Veuillez porter un casque. Avant même d’atteindre le pont, vous partagerez la route avec les voitures. Une fois sur le pont, des accidents sont encore possibles. J’ai vu des cyclistes casser trop vite et retourner leur guidon ou croiser d’autres cyclistes sur le pont. Être en sécurité. Porter le casque.,

Restez à droite, montez à un seul fichier

Le Golden Gate Bridge est parcouru à vélo par les touristes, les cyclistes de distance et les navetteurs (si vous aimez le vélo de distance, traverser le pont dans la baie nord est la première étape pour sauter sur des promenades à vélo assez incroyables—l’un de mes

pour être respectueux envers les autres motards, en particulier ceux qui ont besoin de vous dépasser, il est utile de rester à droite et de rouler seul fichier. C’est aussi plus sûr de cette façon, car le pont prend en charge la circulation bidirectionnelle et personne ne veut d’une collision frontale (yikes!,)

signalez, puis arrêtez-vous si vous voulez vous arrêter

Vous êtes à l’une des destinations touristiques les plus emblématiques du pays, alors naturellement vous voulez prendre une photo. Vous voulez vous arrêter et profiter de la vue, regarder sur l’océan Pacifique et admirer Karl le brouillard dans toute sa splendeur.

avant de vous arrêter, signalez que vous êtes sur le point de vous arrêter (la plupart des cyclistes placeront une paume ouverte derrière leur dos avec la paume face au cycliste derrière eux), puis tirez-vous complètement.

Il est également dangereux de s’arrêter à l’entrée du pont car c’est un angle mort pour les cyclistes qui en sortent., J’ai vu quelques collisions ici, donc pour être sûr, essayez d’aller un peu loin pour vous arrêter et regarder les autres venir dans le virage.

si vous revenez à San Francisco à vélo, sachez par où aller pour revenir sur le Pont

beaucoup de gens aiment traverser le pont à vélo et descendre à Sausalito, puis prendre le ferry pour rentrer. C’est un trajet agréable, mais vous pouvez également revenir en vélo si vous voulez rendre votre trajet un peu plus long et plus difficile.

Si vous faites du vélo le week-end ou après 15h le vendredi, continuez en montée et à travers le tunnel sous l’autoroute., Ensuite, prenez votre première droite et montez vers Hawk Hill. Si vous allez tout droit, vous vous retrouverez sur l’autoroute avec les voitures (Je l’ai vu arriver!).

Si vous faites du vélo un jour de semaine ou avant 15h le vendredi, tournez à gauche avant le tunnel. Oui, vous allez techniquement faire du vélo vers des panneaux « ne pas entrer », mais c’est OK. C’est la bonne direction. Il suffit de rester sur l’épaule (avec la clôture sur votre côté gauche) jusqu’à ce que vous atteigniez un parking. Ensuite, vous verrez une entrée à la piste cyclable.

Bâtons de Selfie…, Jamais une bonne idée en vélo

Si vous prenez des photos en vélo, je vous photobomb.

une fois que vous avez traversé, continuez à explorer

la plupart des gens continueront à descendre Jusqu’à Sausalito après avoir traversé le pont à vélo. Si vous traversez à vélo sur le côté est (à droite) du pont, prenez simplement à droite et continuez en descente jusqu’à ce que vous voyiez à nouveau de l’eau sur votre droite. Si vous traversez à vélo sur le côté ouest (gauche) du pont, vous devrez monter une petite colline et tourner à droite (un virage à gauche vous mènera à Hawk Hill)., Ensuite, prenez à gauche (loin de l’autoroute onramp) et suivez cette route jusqu’à Sausalito.

Si vous êtes prêt pour cela, allez un peu plus loin pour pêcher pour le déjeuner, sur la piste cyclable de Sausalito à Tiberon pour prendre le ferry pour SF à partir de là (ce ferry est moins fréquenté que celui de Sausalito), ou relevez le défi en montant Hawk Hill pour de superbes vues sur le pont.

se rendre au Golden Gate Bridge en vélo

La plupart des spots de location de vélos seront le long de l’eau., Si vous louez à partir d’un endroit qui ne se trouve pas sur cet itinéraire, utilisez Google Maps pour tracer votre itinéraire-ses itinéraires à vélo sont presque toujours sur place et vous donneront même une idée de l’altitude (re: hills) à l’avance.